Femme mûre dominante à Marseille

femme-directive-marseille

Marseillaise adepte du SM pour humilier des messieurs

Domina du 13 cherche jeunes messieurs pour un dressage. Je vais vous apprendre les bonnes manières moi et pas question de vous défiler ! Ta copine te trouve impertinent ou tu sens bien que tu as besoin d’être repris en mains car tu es de plus en plus désobéissant ? Viens vite me voir de ta propre initiative pour que je te remette dans le droit chemin. Punitions et humiliations t’attendent !

Je me fais appeler maîtresse Caro, j’ai 38 ans, j’ai une forte poitrine et je suis grande ! Je manie aussi bien le battoir que le fouet alors attention à ton cul car il risque de rougir. Je suis une femme fantasque et il est difficile de me prendre par les sentiments alors même si tu me demandes grâce pendant une grosse correction, pas sûr que je m’apitoie sur ton sort.

J’adore qu’on me fasse la révérence, qu’on lèche mes bottes aussi et le face-sitting c’est mon dada. Je préfère les esclave jeunes car plus résistants à la souffrance alors si tu as entre 20 et 35 ans je me ferai une joie de te corriger. J’aime personnaliser une séance alors tu risques d’être mon cobaye pour de petites expériences sado maso. Il ne te reste plus qu’à rentrer en contact avec moi poliment par la messagerie…
bouton-marseille

Comments are closed.