Blonde marseillaise divorcée pour une relation sexuelle

separee-marseillaise

Marseillaise mature et coquine pour du sexe sans attaches

Marseillaise mûre, toute blonde et coquine je me porte volontaire pour une liaison sexe sans attaches mais pas bâclée. Je suis une belle et fraîche divorcée bcbg de 44 ans, j’ai des jambes douces et très envie de me faire un jeunot de 20-35 ans.

Mon fantasme le plus fou est de faire l’amour dans un taxi garé à Saint-Loup alors si c’est ton métier, fais-moi plaisir en me contactant ! J’aime aussi les hommes en uniforme comme les pompiers avec leur grosse lance à incendie ou encore les gendarmes avec leur air sévère.

Ce que je sais faire de mieux, c’est gémir ! A toi de faire monter mon plaisir crescendo à l’arrière de ton véhicule. Pour te faciliter la tâche, je mettrai une mini-jupe et pas de culotte. Mieux vaut prévoir une serviette de toilette pour ta banquette car je suis un peu comme ces femmes fontaines, je mouille beaucoup ! Sinon je n’ai aucun signe particulier à part un grain de beauté sur la fesse droite.

Pour que notre rencontre sur Marseille se fasse tout naturellement tu n’as pas besoin de me parler de toi, de toute façon c’est pour une aventure sans lendemain alors que tu sois marié ou célibataire ça ne sera pas une barrière pour moi. A très vite.
bouton-marseille

Comments are closed.