Libertine veut visiter un sauna marseillais

libertine-sauna-marseillais

Mature de passage à Marseille souhaite passer une soirée sauna

Bientôt de passage sur Marseille, je ne cherche pas un guide, mais à faire ta connaissance pour que tu puisses m’accompagner dans un sauna. Je te sollicite si tu es un habitant du cru connaissant bien la vie nocturne de ta ville et, si tu as des potes à me présenter, ce serait le pied.

Je suis une commerciale, toujours sur la route et je dois bientôt passer 2 jours dans le 13. Plutôt que de rester seule dans mon hôtel le soir, autant que je sorte avec un coquin comme toi. J’ai 37 ans mais j’en paraît 10 de moins, je suis brune, j’ai une taille fine et je suis super sexy. L’idée m’enchante d’avance de te retrouver devant un club privé pour qu’on franchisse la porte bras dessus bras dessous avant d’être rejoints par d’autres hommes et des couples !

Je suis très coquine, j’ai déjà eu ce genre de rapport sexuel débridé dans des endroits libertins de Lyon et Bordeaux et l’ambiance a toujours été top, alors je me dis qu’à Marseille ça ne peut qu’être mieux !

Si tu t’interroges sur mes motivations, ne cherche pas midi à quatorze heures, c’est juste ma façon à moi de prendre mon pied ! En plus je trouve ça génial ces rencontres sans lendemain, ça laisse de bons souvenirs. Envoie-moi ton numéro par message directement…bouton-marseille

Comments are closed.