La cougar marseillaise

C’est peut-être entre 40 et 50 ans que les femmes atteignent la plénitude de leur beauté et c’est là,l’origine du mot cougar. Alors que les hommes du même âge prennent du ventre et perdent leurs cheveux, la femme mûre de Marseille devient de plus en plus sexy et provocante. Pour montrer l’ampleur du phénomène, le mot est même rentré dans le dictionnaire en 2011 après avoir envahi le langage courant et les séries télévisées ! Alors la femme mûre : bête de sexe et phénomène de société ou légende urbaine ?

cougar-marseille

La cougar type de Marseille

Pour dresser un portrait robot de la femme cougar à Marseille, on pourrait dire qu’il s’agit de cette voisine ou cette prof voire même cette amie de votre mère aux regard un peu trop fier et accrocheur. Elle a 10 ans de plus au minimum que vos copines et parfois est aussi âgée que votre propre mère (quand elles ne sont pas copines de shopping). Après un divorce douloureux, elle refuse de se laisser abattre et veut s’éclater dans la vie et au lit. Les vieux de son âge lui paraissent rasoirs alors elle drague en fac les copains de fac de sa fille ! Attention à vous jeune homme, la cougar marseillaise n’a pas froid aux yeux et est une véritable prédatrice sexuelle.

La marseillaise mûre assure financièrement

Plus que partout en France, Marseille a ceci de spécial que la richesse côtoie la pauvreté. Les femmes mûres bourgeoises s’éclatent dans les boîtes de nuit aixoises alors que les gens vivent au jour le jour dans les quartiers nord. La cougar de Marseille ou d’Aix-en-Provence fait partie de cette caste qui n’a pas de soucis financiers. De nombreuses femmes mûres possédant des boutiques de mode à Marseille et qui s’habillent de façon très sexy gagnent très bien leur vie et sont des cougars assumées. Comme elles vivent bien, elles peuvent faire profiter de leur train de vie leur jeune conquête en sortant dans les endroits les plus selects des Bouches du Rhône.

La cougar de Marseille est une femme libre

La femme mûre qui a longtemps vécu en couple et veut s’amuser ne cherche pas à se fixer. Pour elle, l’important est de vivre des bons moments et de laisser les choses arriver. Elle ne supporte pas qu’on la contrôle, surtout si son amant a l’âge d’être son fils ! De manière réciproque, elle laisse son amant voir d’autres femmes et se réjouit même pour lui s’il fait des rencontres. Dans ce cas, elle peut même proposer un plan à trois pour essayer et ne pas mourir idiote.

Plaisir maximum avec la cougar marseillaise

Le bel ensoleillement de notre ville incite à s’exposer au soleil. Dans les calanques, les corps dénudés font grimper la chaleur et là où la jeune fille refuse de céder aux pulsions qui montent de ses entrailles, la femme cougar aime se lâcher et peut carrément s’offrir à un inconnu aimable dans un coin de nature parmi les senteurs de la garrigue ! Sans être une femme facile, l’ancienne cagole mature va au bout de ses actes et ses envies !
inscription