Mère de famille gourmande à Marseille

mere-famille-marseillaise

Marseillaise typique cherche du sexe discret

Maman gourmande et je cherche à un plan cul paca discret. Je ne suis pas un poids plume, je suis bien en chair et ma poitrine est belle. J’aime me farder et porter des tenues olé olé, ça me change du quotidien. Je précise que j’adore la compagnie des beaux gosses de 20 ans avec une belle gueule d’amour et je suis pressée de faire ta connaissance ! Je sais c’est mal de te faire des avances mais tant pis !

Je me suis permis de mettre ma photo ici car mon mari pense que je suis sage, dévouée et qu’au grand jamais je n’irai le tromper… Le pauvre, s’il savait que ça fait plus de 2 ans qu’il a des cornes il serait vert !

Originaire de Marseille, je suis une locale comme on dit et je cherche une rencontre éloignée de mon quartier. Penses-tu pouvoir me rejoindre entre 14h et 16 heures un lundi ou un vendredi quartier de l’opéra ? Sinon reste le dimanche matin où je peux me libérer entre 9 et 15 h !

Viens me satisfaire car il y a encore des choses que je n’ai jamais essayé au lit et comme j’ai la quarantaine passée il serait peut-être temps que j’y goûte, je parle de la sodo ! Premier contact discret via les messages du site…
bouton-marseille

Comments are closed.