Couple marseillais cherche un plan à plusieurs

femme-gourmande-couple

Marseillaise généreuse en couple veut tester la pluralité masculine

Couple la quarantaine, encore amoureux, nous cherchons à mettre un peu de frivolité dans notre vie sexuelle, alors un plan cul à plusieurs voilà qui serait bien !

Gourmande, généreuse et blonde, j’ai très envie de me retrouver entre deux paires de jeunes bras musclés et entre ceux de mon mari qui sera présent. Pour être précise, nous vous proposons un gang bang. Pour nous ce sera une découverte, si ce n’est pas votre cas, merci de nous mettre dans le bain et de nous parler de vos expériences précédentes.

On vit au sud du Vieux-Port dans le 7ème arrondissement de Marseille et si tu connais le quartier Saint-Victor tu n’auras aucun mal à trouver notre adresse. Avant de te donner rendez-vous, nous voulons faire un échange de photos ou du moins dialoguer un peu pour voir si on a des points communs ou du moins des affinités cul communes. Pour te mettre l’eau à la bouche j’adore sucer mais pas du bout des lèvres carrément en gorge profonde. Ce sera l’occasion où jamais d’essayer la double pénétration, on m’a également parlé de la double vaginale mais ça c’est à voir ensemble.

Je tiens à préciser que je n’ai pas forcément envie de baiser dans notre chambre, on a un garage et une serre et ça pourrait être assez exotique de se retrouver soit dans l’un ou dans l’autre pour s’envoyer en l’air.
bouton-marseille

Comments are closed.