Femme infidèle dans le 13 pour un plan discret

infidele-marseillaise

Femme du sud mariée et infidèle pour un homme dans la même situation

Coucou à vous les coquins du 13 recherchant comme moi une aventure discrète ! J’ai 36 ans, des yeux de biche, je suis mince, pas très grande par rapport aux jeunes filles de maintenant et j’ai les cheveux châtain roux. Je pense être ravissante, en tout cas mon reflet me plaît.

Lucide sur ma situation maritale assez catastrophique, je compte retrouver ma gaieté d’avant et je ne vois que l’infidélité pour ça. Si toi aussi tu es mal marié ou si ta copine te tape sur les nerfs, on pourrait se retrouver pour un plan baise quartier Belsunce dans le 1er arrondissement, non loin de la Canebière. L’idéal serait que tu aies moins de 30 ans car j’ai une attirance pour les hommes encore jeunes.

Je suis une instinctuelle alors pas question de préparer notre rencontre en prévoyant de copuler de telle ou telle façon. Je n’ai rien contre les jeux de séduction d’ailleurs on pourrait peut-être avoir un premier contact en cam to cam, à moins que tu ne préfères séduire une femme mûre de visu ? Mon désir le plus cher est de me faire sauter dans l’ascenseur, ça peut paraître ridicule ou vieux jeu mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête ! Es-tu prêt à me prendre entre 2 étages ?
bouton-marseille

Comments are closed.