Prof gironde marseillaise ouverte à un plan cul

prof-lycee-technique

Enseignante en collège lycée à Marseille cherche une histoire purement sexuelle

Je vais t’annoncer la couleur de suite, je suis prof et dans l’intimité je suis coquine. Séparée, je cherche un amant pour des soirées chaudes et des week-ends sexe !

J’ai un petit côté racoleur car j’adore mettre mes gros seins en valeur, avoue que ce serait dommage de les cacher ! Si tu as besoin de repères et d’une femme fatale pour prendre ton pied, je te propose de me rejoindre et je prendrai volontiers ton sexe entre mes mains avant de le porter à mes lèvres maquillées. Je suis une vamp et je pense que ça se voit !

La discrétion est exigée car pas question que le proviseur s’aperçoive qu’il compte une nympho, cougar en plus, parmi ses enseignants. De toute façon tout se passera hors de l’établissement, pas question que je t’invite dans une classe pour te tailler une pipe jusqu’au bout car c’est un terrain glissant !

Je ne cherche pas à baiser avec monsieur-tout-le-monde mais avec un jeune coquin du 13 voulant pénétrer une marseillaise mature et dans tous les sens ! Si tu es intéressé entre vite en contact avec moi. Je ne t’imposerai rien et toi non plus tu ne me dicteras pas la conduite à avoir, bref je veux du respect mutuel.
bouton-marseille

Comments are closed.